Forum de discussion Netissime

serveur dédié

Vendre son nom de domaine

Vendre son nom de domaine

Messagede Avraham » Dim 13 Juil 2008 15:29

Bonjour,

j'ai plusieurs noms de domaine que je souhaite revendre est ce que Netissime porpose un service de revente de site ou de noms de domaine aux enchères ?

D'avance merci
Avraham
Membre Junior

Messagede elb » Lun 14 Juil 2008 18:33

Bonjour,

Effectivement NETISSIME dispose d'un service unique dans son genre qui permet de faciliter les échanges et la revente des noms de domaine et sites web via une interface simple et une équipe toujours présente pour vous guider dans vos démarches et faire le tiers de confiance.

Le service est accessible via l'adresse : http://www.capnom.com

Vous pouvez aussi profiter du service parking pour générer des revenues avec vos domaines non utilisés.

Salutations
elb
Membre Junior

Re: Vendre son nom de domaine

Messagede ***Isa*** » Mer 3 Juin 2009 17:50

Bonjour,

Pardonnez mon inexpérience, mais je voudrais savoir s'il est plus intéressant de vendre un nom de domaine ou bien de le "louer"?? merci d'avance à vous.

Je vous félicite pour votre site qui est très bien fait, j'en suis très satisfaite.

Amicalement.
***Isa***

Re: Vendre son nom de domaine

Messagede Dave » Dim 7 Juin 2009 21:43

Bonjour,

le problème c'est de trouver la personne qui prendra le risque de louer un nom de domaine.
Imaginez que vous louez un nom de domaine pour 2 ans au bout de quelques mois le site a beaucoup de succes, vous avez investit de la pub, du temps ... et queqlues moiis plus tard le proprietaire ne renouvel pas la location du domaine et profite de l'affluence, des clients etc.

Je conseils de vendre le domaine ou de louer les emplacements publicitaire.
Cordialement
Dave
Dave

Retourner vers Second marché : Achat/vente/enchères nom de domaine et sites avec Capnom